Comment en tant que femme s’habiller avec style ?

Nous avons la chance dans nos régions d’avoir une certaines libertés, nous donnant de nombreux choix vestimentaire. Le tout est d’éviter d’être dans le trop explicite, voire carrément vulgaire.

L’indémodable jean, entrant dans toutes les gardes robes des nanas, se porte à toute occasion, tandis le tailleur très corporatif, l’apparence au bureau est important surtout pour avoir ne serait-ce la chance un jour de monter dans la hiérarchie.

Mais le jean y est aussi très présent, s’il est récent et jolie, de bonne facture. Parfois avec l’obligation d’avoir le traie de repassage à l’avant.

Le bon gout est de savoir un peu le principe des couleurs, mais aussi d’éviter de mélanger les styles sans demander avis à ses amies, ou d’avoir tout simplement du goût !

Savoir aussi que de mélanger la mini-jupe avec le décolleté est une erreur importante, risquant de provoquer des remarques en entreprise, ou dans votre entourage.

Avoir un décolleté dans le dos est bien, si la peau est jolie, il ne faudrait pas comme dans certains cas voir des peaux acnéiques …

Une jolie chemise avec une jupe courte, laissant celles-ci nue si jolie, sinon accompagner de collants pour masquer les petites imperfections.

Un pantalon de ville bien assortie avec un petit décolleté devant apporte une jolie touche agréable à la vue de ses messieurs, mais sans vulgarité aucune.

Si vous portez une robe ou une jupe longue large, renseignez-vous s’il va y avoir du vent, sinon vous risquez d’être bien embêtée ce serait gênant

Le noir par exemple avec un pantalon se marie avec beaucoup de chose, évitant ainsi une erreur facile.

N’oubliez pas de préparer la veille votre tenue du lendemain, car sinon cela risquerait d’être catastrophique, et vous en entendrez longtemps !

Pour une bonne association de couleur, voyez ci-dessous la rose des couleurs, prenez toujours l’opposé de votre couleur tendance sans trop vous écarter, genre maximum deux de chaque côté opposé.

Une méthode sans fautes, et d’organiser vos vêtements par catégories qui va avec celui que vous allez porter aujourd’hui, gain de temps assuré la prochaine fois ce sera un jeu au lieu d’un casse-tête.

N’hésitez pas à voir dans les magazines de modes, ceux qui présente les tenus à la mode que vous pouvez acquérir sans débourser plus que votre budget, et faites vos emplettes, si possible accompagnée d’une copine qui a bon goût, cela évitera des achats à ramener, c’est toujours dure de faire le bon choix tout de suite, mettons nos chances d’y arriver plus facilement !

Related posts

Leave a Comment