Lexus UX 250h 2WD 2020 : essai

Assez agressif la face avant du Lexus, attira sans aucun doute ceux qui les aiment racé, moderne et bien visible !

Malgré un coffre trop petit, qui ne la dirige pas pour des voyages lointains, elle possède des avantages indéniables.

Sa consommation du fait qu’elle est hybrid, lui permet de faire beaucoup de route, sans avoir à remplir souvent, qui pourtant de par son poids pourrait faire penser le contraire, celle Lexus UX 250h pèse tout de même 1 613KG !

Pourtant sa consommation est à 6,3l au 100 km.

Un autre avantage certain, c’est la douceur en ville, permettant dans des conditions le permettant, c’est-à-dire des batteries assez chargées, de rouler full électrique pendant 3 km.

L’option D permet de profiter de cette douceur en zone urbaine. Un point négatif tout de même est lors des passages sur routes abimées, qui vous fera passer des très agréable à une petite gène.

L’UX sur route a un moteur bien audible lorsqu’il faut accélérer, prendre une pente demande d’accepter quelques décibels de plus qu’on se serait bien passé. Mais son confort global de conduite et sa jolie tenu de route, mais pour le reste du temps le double vitrage de la vitre avant apporte un confort en réduisant tout de même beaucoup de bruits. Sur autoroute nous ne profiterons pas des avantages de l’hybrid, bien que confortable à conduire, et pouvoir profiter d’un bon confort sur la route et de sa tenue de route de qualité.

Related posts

Leave a Comment